Nathalie HAGMAN, nouvelle recrue rose

Alors que la reprise approche à grands pas pour le NAHB, le club vient d’annoncer la signature de Nathalie HAGMAN pour les deux prochaines années.

Internationale suédoise et capable de jouer aussi bien en tant qu’ailière et qu’arrière droite, la native de Farsta possède une très solide expérience du hanball international. Passée par des clubs comme Holstebro, Bucarest ou encore Odense la saison passée, Nathalie va donc découvrir la France, et ce avec le maillot Rose sur les épaules.

Les premiers mots de Nathalie HAGMAN : « J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club de Nantes. Je pense que la façon dont est joué le handball ici me conviendra très bien en tant que joueuse de handball. J’espère pouvoir apporter toute mon aide à l’équipe. J’espère forcément que nous allons nous battre pour une place sur le podium et de bons résultats en Europe. J’ai hâte de jouer en France. J’ai déjà joué plusieurs matches ici et il y a toujours une super ambiance donc j’ai hâte de découvrir les supporters nantais. »

L’avis de Guillaume SAURINA : « C’est une internationale suédoise qui a beaucoup d’expérience. Elle a notamment déjà jouer la Ligue des Champions, elle devrait donc nous apporter beaucoup sur la Coupe d’Europe en espérant faire le parcours le plus long possible. C’est une joueuse qui a joué dans plusieurs championnats étrangers donc je sais déjà qu’elle va s’adapter vite. C’est une gauchère qui peut jouer sur les deux postes à droite (aile et arrière). C’est également une très bonne tireuse de penaltys et une joueuse qui se projette très vite vers l’avant, elle est très efficace en contre-attaque. Nathalie a donc vraiment beaucoup de choses à nous apporter. »

Photo : Rafal RUSEK