Megan JACOBSEN, center power !

Et une américaine de plus ! La jeune et athlétique Megan JACOBSEN (23 ans, 1m88) arrive au VBN. Plébiscitée pour sa puissance et sa vélocité, au sein de son Université de San Diego, elle tentera de s’adapter à la très exigeante Ligue A Féminine.

Elle pourra, dans cette quête, s’appuyer sur sa compatriote Lauren SCHAD, capitaine des Jaune et Bleu occupant le même poste, et avec qui elle a joué pendant une année à San Diego. Adepte du beach-volley, la néo-nantaise possède un jeu complet et aura de nombreux atouts à proposer au collectif des PassionNantes.

De plus, le savoir-faire du club pour faire progresser les jeunes talents n’est plus à démontrer. On peut citer, entre autres, Lucille GICQUEL, Amandha SYLVES ou Suvi KOKKONEN.

Avec l’annonce récente de la prolongation de l’expérimentée serbe Sanja GOMMANS, l’effectif des Passionnantes semble désormais au complet. Pour cette équipe new-look, la préparation constituera une première étape importante. Avec l’objectif lointain, mais toujours bien présent, de conquérir un premier titre.

Tout savoir sur Megan JACOBSENFiche Joueuse

Rédaction : Nani BONSERGENT
Photo : University of San Diego